Ceux et celles qui pensent que 2 femmes ne peuvent pas s’aimer c’est bien dommage pour eux… sinon nous on vit pleinement notre amour et il est réel parce que si ce n’est pas l’amour je ne pense qu’on en serait là. On s’est rencontré dans un bar… elle était avec un ami et je ne la quittais point du regard, je guettais la moindre occasion pour lui parler, quand elle est sorti je l’ai suivi. J’ai essayé d’échanger avec elle mais elle était renfermée… so j’ai demandé son contact qu’elle m’a remis.
J’ai essayé de la rencontrer pendant 2 semaines en vain puis un bon jour elle m’appelle et elle me dit qu’elle est libre, qu’on peut se voir. J’ai sauté du lit, je me suis apprêtée et je suis allée la rencontrer. Depuis notre premier rendez-vous qui date de 3 ans on ne s’est plus lâché… le courant est tellement bien passé. Je la trouve adorable intelligente ambitieuse tout ce que je désirais. On a décidé d’aménager ensemble juste après 4 jours de relation, quand mon beau père est entré dans sa chambre et nous a surpris l’une sur l’autre, il m à carrément vidé et elle était là pour me rassurer me disant qu’on allait se débrouiller ensemble.
Déjà depuis qu’on a décidé de vivre ensemble on savait qu’on devait lutter on s’est mise à faire quelques petits boulots avec le peu d’économie qu’on avait. On a déjà pleins de petits commerces et on n’est pas prête de s’arrêter parce qu’on vise encore loin.
Je l’appelle mon bébé chine toc (rire) elle est maladive. Quand on se dispute la plupart du temps c’est à cause de mon téléphone, elle veut tout savoir, mais attend je ne cautionne pas ça. Quand il y a des situations vraiment dramatique et que moi je stresse vraiment pour un rien, elle me dit Eehh bb on va surmonter ça ensemble. Et ça me rassure vraiment, même si je sais qu’on ne peut peut-être pas gérer mais je sais qu’on surmontera ça ensemble.