C’est vrai que nous nous disputons beaucoup mais une chose est sur nous ne sommes pas prêtes de nous quitter.
Notre rêve, nous marier et avoir des enfants
* Je me souviens encore du jour ou je l’ai rencontré…C’était un dimanche dans mon quartier pour une rencontre innocente, elle venait de la plage et comme le chemin du retour était sur mon chemin elle a voulu me faire un coucou. Je me souviens très bien de ce qu’elle portait ce jour-là , elle était tellement belle, c’était la première fois que je la voyais , une causerie de quelques minutes et elle était déjà repartie. Après son départ, ce dimanche soir je n’avais plus sur quoi la joindre, mon cœur battait tellement fort toute la nuit, je n’ai faits que penser à elle. Nous avons un peu échangé sur le téléphone de ma tante parce-que le mien avait un souci.
Par la suite, elle est devenue ma confidente, une meilleure amie pour moi. J’avais peur de lui dire ce que je ressentais pour elle parce-que cela pouvait porter atteinte à notre si belle amitié, mais ce qui me faisait le plus peur, c’est qu’elle était en couple
Le lendemain matin je me suis acheté un téléphone parce-que je devais vraiment avoir de ces nouvelles. Elle était la première personne à qui j’ai écrit on a fait nos petites blagues comme d’habitude et elle a commencé par me parler d’elle et sa go(petite amie). Ça me mettait vraiment mal à l’aise, mais bon que dire je l’écoutais, lui donnait les conseils que je pouvais lui donner. Je me disais pourquoi gâcher une si belle amitié.
Peu de temps après je me suis mis en couple avec un yorci(masculine) d’un groupe dans lequel on était. Comme on se disait tout, je le lui en ai parlé mais elle n’était pas du tout ravie, du choix que j’avais fait et ça m’a rendu triste parce-que son avis comptait beaucoup pour moi. Peu de temps après mon yorci et moi avions rompus. J’étais à nouveau célibataire et j’avais dit dans le groupe de me trouver un joli yorci et me de le faire venir à une rencontre qu’on organisait. Une de nos amies m’a pris au sérieux et elle est venu avec un yorxi. À l’entrée elle me dit ( voilà je n’ai pas trouvé des jolis yorcis comme tu le voulais mais j’en ai trouvé un). Je causais avec le yorci mais mes pensées étaient avec mon amie, ce soir-là je ne comprenais vraiment plus rien, je supportais très mal de la savoir collée a x. Comme elles étaient toutes sur leurs téléphones nous laissant causer elle et moi, je lui ai écrit un message. Je me suis complètement désintéressée de celle qu’on m’avait présentée. Après la soirée, lors de nos échanges elle m’a dit qu’elle a vu comment mes yeux brillaient quand je la regardais. Je lui avoue indirectement ce que je ressens, elle comprend et me demande si c’est vrai ce que je dis et je lui réponds oui. C’est comme ça que nous nous sommes mis ensemble.
C’est vrai que nous nous disputons beaucoup, mais une chose est sure nous ne sommes pas prêtes de nous quitter.
Nous avons pour projet d’aménager ensemble, faire des enfants et vivre notre amour dès que nous aurons une vie stable, voir une boutique d’alimentation générale et un grand restaurant et les gérer à 2, nos plus grands rêves.