« A mesure que grandissait mon activisme pour la cause de ma communauté, grandissait aussi mon amour pour elle. Il y’a eu des hauts et des bas, des larmes, des infidélités mais aussi et surtout de l’amour , de l’amour fou, des rires , de la complicité. Les meilleurs moments de ma vie je les ai vécus avec elle, je les aient vécu pour elle et avec elle, j’ai redéfini mes projets d’avenir »

Quatre ans d’amour fou, de complicité parsemés de crises, de larmes, mais toujours aussi amoureuses l’une de l’autre.

N: Mon histoire d’amour commence avec le début de mon activisme. Depuis l’âge de 8 ans je me sentais attirée par les filles et mon tout premier rapport sexuel je l’ai eu avec une fille – ma cousine – à 8 ans. J’ai essayé tant bien que mal d’être ‘’comme tout le monde ‘’ , être ‘’ normale’’ et entrer dans le moule que la société a bien voulu dessiner pour toute femme.

 J’ai lutté contre cet état de fait en me mettant avec des hommes. Jusqu’à ce que je comprenne que ma vie n’est possible qu’avec l’amour d’une femme.

Dès lors j’ai voulu militer dans une structure communautaire qui défend les droits de cette minorité dont je fais partie. Être utile pour les personnes qui sont comme moi. J’ai alors cherché pendant un moment et j’ai trouvé sur internet une association identitaire de mon pays. J’avais donc RDV(Rendez-vous) avec la présidente de cette association dans un bar ‘’branché ‘’ ( bar exclusivement réservé à la communauté lesbienne gay bisexuelle trans*) .

À ce RDV, je me suis rendue avec ma petite amie du moment, une fille avec qui je sortais pour le fun , sans grande passion. À l’entrée du bar j’ai tenté en vain de joindre la présidente de l’association en question, ma chérie et moi, accompagné d’un ami sommes restés dans le bar pour profiter de l’ambiance. Ce même soir à notre salon était assis un groupe de filles, je ne savais pas si elles étaient en couple ou pas mais une d’entre elles attirait mon attention. Elle ressemblait à une de mes ex que j’avais vraiment aimé. J’en ai soufflé un mot à l’ami qui nous accompagnait. Ce dernier, à mon insu, entreprit de me mettre en contact avec elle.

Il a papoté avec elle et pris son numéro de téléphone qu’il me remettra plus tard. Nous avons commencé à échanger le même jour, j’ai rompu avec ma copine du moment sans que cette dernière ne comprenne réellement ce que je lui reprochais ( en fait je ne lui reprochais rien, j’avais juste trouvé l’amour). Depuis ce vendredi 5 juin 2015 nous ne nous sommes plus lâchées. Plus tard j’ai pu rencontrer la présidente de l’association ( Que je salue au passage).

M: Le 5 juin 2015 reste une date exceptionnelle et inoubliable parce que sans je ne m’en rende compte j’ai trouvé l’amour. Elle que j’appelle affectueusement one lover, mon caramel aux noisettes fondant , à participer à un grand changement dans ma vie. Je veux même dire qu’elle a fait un déclic extraordinaire dans ma vie. Elle m’a rendu responsable mature et très objectivement, malgré mes infidélités, mes dérapages elle a toujours su comment me canaliser me montrer qu’elle veut m’aimer. Je dirais c’est une femme extraordinaire et exceptionnelle à mes yeux. Je bénis Dieu pour le fait qu’elle soit dans ma vie. De zéro on peut-être un héros tel est notre slogan. Je t’aime ma sweetheart

N: « A mesure que grandissait mon activisme pour la cause de ma communauté, grandissait aussi mon amour pour elle. Il y’a eu des hauts et des bas, des larmes, des infidélités mais aussi et surtout de l’amour , de l’amour fou, des rires , de la complicité. Les meilleurs moments de ma vie je les ai vécus avec elle, je les aient vécu pour elle et avec elle, j’ai redéfini mes projets d’avenir »

Elle me rend femme, Elle me rend forte, elle me rend meilleure. Aujourd’hui on a tous nos projets en commun. Après un an de relation nous avons emménagé ensemble L’Amour nous donne des ailes Je t’aime ma Sweety même si ces temps-ci tu en doute un peu.

Partagez

Facebook
Twitter
LinkedIn