Je m’appelle Halima et je suis en ménage avec Ashley et voilà déjà cinq ans qu’elle me comble d’amour, de bonheur et remplit ma vie de clarté. En somme, je vis un véritable conte de fée à ses côtés. Et dire que j’ai failli passer à côté de cette idylle extraordinaire.
Pour connaitre mon histoire, laissez-moi vous ramener deux ans en arrière…
J’ai rencontré Ashley dans un camp de vacances, en effet je m’y étais inscrite pour trois semaines d’activités et de découverte dans une ville voisine.
A mon arrivée, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre pour une personne qui n’avait pas le contact facile mais pourtant un grand goût pour l’aventure. Après avoir posé mes effets dans la chambre prévu pour moi par les organisateurs, j’ai choisi d’aller faire une petite visite des lieux.
Le paysage était très beau, nos logements étaient en forme de U, un jardin bien entretenu, une piscine ouverte au public vingt quatre heure sur vingt quatre et pour couronner ce beau tableau, la mer. L’établissement était construit sur les berges de la mer et un très beau restaurant y faisait face.
Il était déjà dix-heures, il me fallait me dépêcher pour être à l’heure au diner de bienvenu. En approchant de mon bungalow j’aperçu une silhouette de femme, même à distance on pouvait entrevoir sa beauté, mince, claire élancée avec de cheveux assez long.
Arrivée à son niveau, elle me gratifia d’un large sourire.
Whaouuuu qu’elle femme !
Elle engagea la conversation aussitôt. Elle répondait au nom de Ashley.
Apparemment, nous étions de la même ville et elle semblait heureuse de m’avoir comme voisine. Je lui rendis finalement son sourire mais timidement.
Je m’avançais, il nous fallait nous préparer pour la cérémonie d’ouverture du camp de vacances qui avait lieu le soir même.
Après un rapide bain et une tenue légère, je sortis de ma maison de circonstance pour me rendre au lieu indiqué sans avoir manqué au préalable de jeter un coup d’œil chez ma voisine. C’était avec déception que je remarquai son domicile clos.
J’avançais avec nonchalance dans l’espoir de l’entendre me héler, mais hélas, mal s’y fit, j’atteignis le lieu de la réception.
Le lieu était charmant et gai, décoré avec goût, des fleurs posées çà et là, on avait l’impression d’être sur une ile, je pris le temps pour observer le lieu et certains convives déjà présents. Un piano bar était installé et une jeune femme chantait des airs doux et valsant sous une voix ensorcelante, c’était tout simplement magnifique.
Je me rendis au bar afin de prendre un verre.
Pendant que le serveur préparait mon verre, deux douces lèvres se collèrent sur ma joue…
Sans même me retourner, je su que c’était elle, l’auteure de cet acte.
– Hey Halima t’est déjà là !!! s’exclama-t-elle.
– Oui ça fait un moment répondis je.
– Tu es sublime. Dis-je en la détaillant du regard.
Ashley portait une robe blanche qui lui tombait à mi-cuisse, légèrement ample avec un décolleté profond qui laissait voir sa généreuse et belle poitrine, avec des sandales hautes et un léger maquillage, elle avait faire un chignon qui mettait en valeur les traits de son visage.
Elle était parfaite !
– Et toi donc ? j’aime ta tenue.
Pour l’occasion, j’avais opté pour un pantalon large et un chemisier que j’avais délicatement noué au niveau du nombril. Pour couronner le tout, la chemise était transparente, on pouvait entrevoir mon soutient gorge. Avec mes sandales basses, je restais minuscule à ses côtés.
Nous avons récupéré nos verres puis, nous sommes allées nous installer dans un coin. La soirée se passait dans une bonne ambiance.
Ashley était une passionnée de l’art et du tourisme et aussi mannequin photo pour une ligne de vêtement. Je remarquai qu’elle était dotée d’une grande intelligence et cela flattait la journaliste que j’étais.
Elle n’avait pas de relation stable et préférait s’amuser.
Trop de nectar attendait le papillon qu’elle était. Nous étions ainsi plongées dans nos discussions, ses faux rires lorsque la musique s’arrêta et que la maitresse de cérémonie pris la parole… A suivre